Deux événements incontournables pour les acteurs du retail ont lieu cette semaine. Du mardi 24 au jeudi 26 septembre, se tiendra à Portes de Versailles, Paris Retail Week, puis le jeudi 26 septembre, à l’Hôtel Mercure Porte de Versailles, les Ateliers du drive et du e-commerce alimentaire.

 

Paris Retail Week, une offre globale pour les acteurs du e-commerce et du commerce connecté.

Paris Retail Week vous présente son secteur E-Commerce, dédié aux solutions pour les e-commerçants, du digital marketing à la logistique. Rendez-vous dans le Pavillon 7.2, jusqu’au 26 septembre, pour vivre cette édition 2019 qui accueillera 600 sociétés participantes et 25 000 professionnels du commerce on-line.

 

Les Ateliers du drive et du e-commerce alimentaire.

La 8ème édition des Ateliers du drive et du e-commerce alimentaire aura lieu le jeudi 26 septembre, à l’Hôtel Mercure Porte de Versailles Expo, avec la participation de Aurélien Pouzin, Directeur Général de Système U, Sébastien Macherey, Directeur Général de E.Leclerc et Hervé Street, Président de Star Service. Au programme de la journée, des débats et des ateliers sur le drive et la livraison à domicile. Cette année les débats seront animés par Jacques Bertin, Benoît Merlaud (Linéaires) et Olivier Dauvers.

 

Paris Retail Week

Paris Porte de Versailles, Hall 7.2

1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris

https://www.parisretailweek.com/

 

Les Ateliers du drive et du e-commerce alimentaire

Hôtel Mercure Porte de Versailles

36-38 Rue du Moulin 92170 Vanves

https://www.lineaires.com/les-ateliers-du-drive-et-du-e-commerce-alimentaire