Deux rendez-vous incontournables pour les acteurs de la restauration collective et du retail ont lieu cette semaine. Mardi 16 avril, se tiendra à Paris Story la Phygital day par Web2business puis le mercredi 17 avril, à Porte de Versailles, la prochaine édition du Salon de la restauration collective.

Phygital day, le congrès n°1 sur le digital.

Le Phygital day est le rendez-vous des acteurs du digital et du e-commerce. Le mardi 16 avril, au Paris Story, 80 experts mondiaux vous attendent autour de tables rondes et conférences où seront étudiées entre autre les enjeux du Phygital en 2019, les attentes des e-consommateurs en matière de livraison, etc… Autre temps fort de ce congrès les rendez-vous « one to one », qui permettent aux différents acteurs d’échanger autour d’un projet.

La restauration collective, une exception française

Le mercredi 17 avril 2019, à Paris-Expo Porte de Versailles, se tiendra la prochaine édition du Salon de la restauration collective. Cette année, la thématique met à l’honneur la restauration collective comme exception française.  Cette édition reprend les ingrédients qui ont fait le succès des précédentes : l’allée centrale, rebaptisée « Allée de l’Exception », est consacrée aux démonstrations culinaires des grands secteurs de la restauration collective, les Flash Conf s’enrichissent d’un espace de démonstration culinaire, l’Espace Réseau reste le lieu de convivialité des adhérents. 4 500 visiteurs et 213 exposants sont attendus cette année !

 

Phygital day

Paris Story – 11b rue Scribe 75009 Paris

http://www.web2business.fr/

Salon Restauration collective

Paris Porte de Versailles, Hall 5.1

1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris

http://www.salonrestauco.com/